@Dady,
Tu fais oeuvre utile à Dady en le sortant de sa logique d'insultes.
Je tiens juste à te signaler que c'est enfoncer une porte ouverte que de predire la fin de la Présidence Biya. Tout a une fin et on est plus proche de cette fin aujourd'hui qu'il y a 27 ans.
Tout ce que nous pouvons souhaiter pour notre beau pays c'est un futur président qui possèdera les mêmes vertus humaines que le Président Biya: désintéressé, toujours à l'ouvrage et ayant le sens de l'Etat. Ce monsieur a Le Cameroun chevillé au corps.
Nous souhaiton aussi que ce remplaçant soit habitué à la gestion des affaires publiques, ne soit pas tribaliste et haineux comme cette minorité du Toli qui croit avoir une opinion de notre pays à des milliers de kms.
Tu fais oeuvre utile à Dady en le sortant de sa logique d'insultes.
Je tiens juste à te signaler que c'est enfoncer une porte ouverte que de predire la fin de la Présidence Biya. Tout a une fin et on est plus proche de cette fin aujourd'hui qu'il y a 27 ans.
Tout ce que nous pouvons souhaiter pour notre beau pays c'est un futur président qui possèdera les mêmes vertus humaines que le Président Biya: désintéressé, toujours à l'ouvrage et ayant le sens de l'Etat. Ce monsieur a Le Cameroun chevillé au corps.
Nous souhaiton aussi que ce remplaçant soit habitué à la gestion des affaires publiques, ne soit pas tribaliste et haineux comme cette minorité du Toli qui croit avoir une opinion de notre pays à des milliers de kms.

