La FIFA aux abois
Il fallait si attendre que la Fifa, punisse le Football Camerounais et surtout les dirigeants Camerounais mals famés et imbéciles !
Donc, la sanction est lourde pour tous les Camerounais et disproportionnée pour les footballeurs de notre pays.
La FIFA est influencée par les Banques Suisses ( UBS) et (ADIDAS )
les menbres permanents de la FIFA de nationalité, Suisse, Française et Allemande sont corrumpus par Adidas et L'union des Banques Suisses
et à dire que l'argent de Popol se trouve en Suisse, le Cameroun est une cible inévitable.
Les dirigeants Camerounais ont deux choix soit porté plainte auprès des tribunaux civil Internationaux ( avec un risque de perdre face à un lobby internationnal ADIDAS - UBS etc ... ) ou alors, on boycotte pendant 4 ans toutes les compétitions organisées par la FIFA; le temps pour les Camerounais de faire le ménage, de balayer la FECAFOOT et comme ça, Popol et sa bande tribale de corrumpu et incapable de diriger le Cameroun partiront morts ou vifs.
La Fifa a certainement lue ce sondage qui dit que 90% des dirigeants CAMEROUNAIS sont corrumpus et sur les dix provinces au Cameroun la province la plus corrumpue est la province du Centre et sud à 92%
suivi de la province de L'ouest 90%, la province du Littoral 85%
etc ... le Nord 60% .... Le Cameroun va mal.
CIAO !
Il fallait si attendre que la Fifa, punisse le Football Camerounais et surtout les dirigeants Camerounais mals famés et imbéciles !
Donc, la sanction est lourde pour tous les Camerounais et disproportionnée pour les footballeurs de notre pays.
La FIFA est influencée par les Banques Suisses ( UBS) et (ADIDAS )
les menbres permanents de la FIFA de nationalité, Suisse, Française et Allemande sont corrumpus par Adidas et L'union des Banques Suisses
et à dire que l'argent de Popol se trouve en Suisse, le Cameroun est une cible inévitable.
Les dirigeants Camerounais ont deux choix soit porté plainte auprès des tribunaux civil Internationaux ( avec un risque de perdre face à un lobby internationnal ADIDAS - UBS etc ... ) ou alors, on boycotte pendant 4 ans toutes les compétitions organisées par la FIFA; le temps pour les Camerounais de faire le ménage, de balayer la FECAFOOT et comme ça, Popol et sa bande tribale de corrumpu et incapable de diriger le Cameroun partiront morts ou vifs.
La Fifa a certainement lue ce sondage qui dit que 90% des dirigeants CAMEROUNAIS sont corrumpus et sur les dix provinces au Cameroun la province la plus corrumpue est la province du Centre et sud à 92%
suivi de la province de L'ouest 90%, la province du Littoral 85%
etc ... le Nord 60% .... Le Cameroun va mal.
CIAO !

