@Zeff,
Voilà un autre reflexe d'exilé. Dis-moi plutôt quelles sont tes idées pour le Cameroun et ce que tu as déjà fait jusqu'ici. Pour les idées du CPDM, c'est connu et si tu veux t'en impregner, il ya des ecoles pour débutants un peu partout au pays.
Voilà un autre reflexe d'exilé. Dis-moi plutôt quelles sont tes idées pour le Cameroun et ce que tu as déjà fait jusqu'ici. Pour les idées du CPDM, c'est connu et si tu veux t'en impregner, il ya des ecoles pour débutants un peu partout au pays.

