@Rondo,
Je ne sais pas quel âge tu as mais si après 27 ans de boulot à temps plein comme Président du Cameroun, SEM Paul Biya ne peut pas s'offrir des vacances à ce prix dérisoire c'est que c'est très grave.
Je te rapp qu'il est avec une suite d'une cinquantaine de personnes, alors ne vient pas déverser ta misère matérielle ici. Toute proportion gardée, nous ne sommes même pas à 3000 Euros la semaine/Personne. Même pas le budget du boy et du cuisinier de Ndogkoti...
Je ne sais pas quel âge tu as mais si après 27 ans de boulot à temps plein comme Président du Cameroun, SEM Paul Biya ne peut pas s'offrir des vacances à ce prix dérisoire c'est que c'est très grave.
Je te rapp qu'il est avec une suite d'une cinquantaine de personnes, alors ne vient pas déverser ta misère matérielle ici. Toute proportion gardée, nous ne sommes même pas à 3000 Euros la semaine/Personne. Même pas le budget du boy et du cuisinier de Ndogkoti...

