@DJSTRING (Russie) le 03/09/2009 Ã 08:14
Je ne voulais pas citer l'arbitre, mais effectivement c'était ça. Les camers s'amusent avec ce match là . Pour le Gabon c'est la finale de la coupe du monde. Ils vont même nous acheter pour gagner.
Je ne voulais pas citer l'arbitre, mais effectivement c'était ça. Les camers s'amusent avec ce match là . Pour le Gabon c'est la finale de la coupe du monde. Ils vont même nous acheter pour gagner.

