Bencheur-
Plus mouton que toi N'y pas koi! toi meme la ou ke tu sors avec ton histoire de Paul Biya..viens faire campagne sur ce site. prochainement on va couper text la..salop.tu viens moker nous kan ton Biya depense 1million euros par semaine.couillon
Plus mouton que toi N'y pas koi! toi meme la ou ke tu sors avec ton histoire de Paul Biya..viens faire campagne sur ce site. prochainement on va couper text la..salop.tu viens moker nous kan ton Biya depense 1million euros par semaine.couillon

