Quelques tuyaux pour gagner le Gabon!
Renforcer le compartiment des ataquants pour une attaque à outrance! Faire douter le Gabon dès le début du match en chercahnt a scorer très tot, un deux ou trois buts.
Aussi le Gabon évoluant principalement par contre attaque, il faut des dfenseurs en jambes, capables d'etre véloces rapides et très concentrés. Là n'est pas le fort de Song, Njitap et un peu Bikey qui ne sont pas capbles de courir de longues distances!
D'ou l'equation Assou, Nkoulou, Bassong encadré par un seul des trois cités plus haut! (Song ou Bikey)
Parc contre s'il faudarit faire jouer Njitap, je ne souhaite pas que ce soit en défense mais au milieu.
Je pense que le Cameroun a des milieux et attaquanst capbles de faire l'affaire c'est pourquoi je ne spéculerai pas sur ces compartiments!
Attention à la défense qui doité être véloce et expériment pour contrer la pointe de vitesse des panthéreaux qui sont bien jeunes sinon.....
@ Molla Omard, nous sommes a LBV, mais laisson les Bongolais se battre entre eux rien ne sert de disperser nos missiles oou nos forces dans leur partage dela succesion de l'Empire!
Renforcer le compartiment des ataquants pour une attaque à outrance! Faire douter le Gabon dès le début du match en chercahnt a scorer très tot, un deux ou trois buts.
Aussi le Gabon évoluant principalement par contre attaque, il faut des dfenseurs en jambes, capables d'etre véloces rapides et très concentrés. Là n'est pas le fort de Song, Njitap et un peu Bikey qui ne sont pas capbles de courir de longues distances!
D'ou l'equation Assou, Nkoulou, Bassong encadré par un seul des trois cités plus haut! (Song ou Bikey)
Parc contre s'il faudarit faire jouer Njitap, je ne souhaite pas que ce soit en défense mais au milieu.
Je pense que le Cameroun a des milieux et attaquanst capbles de faire l'affaire c'est pourquoi je ne spéculerai pas sur ces compartiments!
Attention à la défense qui doité être véloce et expériment pour contrer la pointe de vitesse des panthéreaux qui sont bien jeunes sinon.....
@ Molla Omard, nous sommes a LBV, mais laisson les Bongolais se battre entre eux rien ne sert de disperser nos missiles oou nos forces dans leur partage dela succesion de l'Empire!

