@Djembito,
Ce qui arrive au Gabon ne pourra arriver chez-nous que si des petits zélés essaient de faire passer par pertes-profits le prolifique et ambitieux passage au pouvoir de notre Président. Voilà pourquoi nous nous devons tous, de defendre nos institutions. Il suffit que 2 ou 3 journaux étrangers viennent nous parler des frais de vacances du Président Biya pour que des gens sans noms, des aigris viennent déverser leur bile sur les institutions de notre pays. NON.
Cette façon de ne rien respecter, de criticailler, d'insulter comme Felicchi, COnseiller, Zeff, ne mène à rien d'autre qu'à des situations explosives.
Regardez l'excellent président que nous avons: il tient éloigné sa progeniture de toutes affaires publiques au Cameroun. Regardez le Senegal, le Togo, le Gabon...et reconnaissez que Biya a une longueur d'avance. RIEN ne l'empeche de le faire si ce n'est la haute estime qu'il a pour notre pays.
Reconnaissez que le lièvre court vite...
Ce qui arrive au Gabon ne pourra arriver chez-nous que si des petits zélés essaient de faire passer par pertes-profits le prolifique et ambitieux passage au pouvoir de notre Président. Voilà pourquoi nous nous devons tous, de defendre nos institutions. Il suffit que 2 ou 3 journaux étrangers viennent nous parler des frais de vacances du Président Biya pour que des gens sans noms, des aigris viennent déverser leur bile sur les institutions de notre pays. NON.
Cette façon de ne rien respecter, de criticailler, d'insulter comme Felicchi, COnseiller, Zeff, ne mène à rien d'autre qu'à des situations explosives.
Regardez l'excellent président que nous avons: il tient éloigné sa progeniture de toutes affaires publiques au Cameroun. Regardez le Senegal, le Togo, le Gabon...et reconnaissez que Biya a une longueur d'avance. RIEN ne l'empeche de le faire si ce n'est la haute estime qu'il a pour notre pays.
Reconnaissez que le lièvre court vite...

