@Tous
Finalement, tous les africains ont le même comportement. Le denominateur commun consiste à éviter de taper là où ça fait mal, bref de se tromper d'adversaire.
Voilà que les dirigeants gabonnais en poste ont truqué clairement les élections en mettant au pouvoir le fils du Grand Predateur BONGO, le bas peuple gabonnais s'attaque plutôt aux biens des étrangers au lieu de s'attaquer aux biens des gabonnais qui sont à l'origine de cette mascarade d'élection.
Si les gabonnais (les laissés pour compte) pouvaient bruler les biens(maisons, voitures) de ceux qui ont contribué à ce forfait (forces de l'ordre, president de la commission électorale, ministre de l'intérieur, gouverneurs, préfets et sous-prefet corrompus, etc), les futures élections pourraient un jour sortir le vrai vainqueur.
Tant que les africains ne feront pas ce que les maliens avaient faits (cf . AMANA TOURE), les dirigeants qui sont au pouvoir continueront toujours à frauder pour se maintenir éternellement au pouvoir.
Doigter tout le temps la France c'est se tromper d'adversaire, faire le faux diagnostic, s'abandonner dans la misère pour l'éternité...
La vérité triomphera un jour
Finalement, tous les africains ont le même comportement. Le denominateur commun consiste à éviter de taper là où ça fait mal, bref de se tromper d'adversaire.
Voilà que les dirigeants gabonnais en poste ont truqué clairement les élections en mettant au pouvoir le fils du Grand Predateur BONGO, le bas peuple gabonnais s'attaque plutôt aux biens des étrangers au lieu de s'attaquer aux biens des gabonnais qui sont à l'origine de cette mascarade d'élection.
Si les gabonnais (les laissés pour compte) pouvaient bruler les biens(maisons, voitures) de ceux qui ont contribué à ce forfait (forces de l'ordre, president de la commission électorale, ministre de l'intérieur, gouverneurs, préfets et sous-prefet corrompus, etc), les futures élections pourraient un jour sortir le vrai vainqueur.
Tant que les africains ne feront pas ce que les maliens avaient faits (cf . AMANA TOURE), les dirigeants qui sont au pouvoir continueront toujours à frauder pour se maintenir éternellement au pouvoir.
Doigter tout le temps la France c'est se tromper d'adversaire, faire le faux diagnostic, s'abandonner dans la misère pour l'éternité...
La vérité triomphera un jour

