Ddj a écrit le 3 septembre 2009 à 13h50 Je pense que le match de samedi n'aura pas lieu à librevielle ! j'ai un ami à libreville qui m'a appelé tout à l'heure et qui m'a dit que la situation est trop tendu - il m'a dit que ce matin il n'a pas osé sortir de chez chez lui - ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...