PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 septembre 2009 à 13h02
La seule solution maintenant c'est de jouer les 2 matchs aller/retour à Nfandena. Si les équatos le veulent bien ils nous prêtent leur terrain de Malabo mais Obiang en ce moment ne peut pas sentir un Camer. En tout cas il est hors de question d'aller disputer un match à Libreville dans de telles conditions.

Je n'imagine pas SEF, Alex Song, Emana, Assou Ekotto, etc.. entrer dans un pays où on vient de faire évader des prisonniers!!!
Je suis sûr que ces kengués de la fecafoot ne vont rien faire d'ici samedi. Ils sont où, Iya et sa clique d'incompétents!!??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist