La seule solution maintenant c'est de jouer les 2 matchs aller/retour à Nfandena. Si les équatos le veulent bien ils nous prêtent leur terrain de Malabo mais Obiang en ce moment ne peut pas sentir un Camer. En tout cas il est hors de question d'aller disputer un match à Libreville dans de telles conditions.
Je n'imagine pas SEF, Alex Song, Emana, Assou Ekotto, etc.. entrer dans un pays où on vient de faire évader des prisonniers!!!
Je suis sûr que ces kengués de la fecafoot ne vont rien faire d'ici samedi. Ils sont où, Iya et sa clique d'incompétents!!??
Je n'imagine pas SEF, Alex Song, Emana, Assou Ekotto, etc.. entrer dans un pays où on vient de faire évader des prisonniers!!!
Je suis sûr que ces kengués de la fecafoot ne vont rien faire d'ici samedi. Ils sont où, Iya et sa clique d'incompétents!!??

