@ Bentley (Italie)
mon cher frére ta naîveté est ecouerante penser qu'il aurait juste fallu que les opposants à ali bongo fassent cause commune pr inquiéter les intérêts de NABOLEON et sa clique des bolloré et autres , je me demande bien ds quel monde tu vis.
Mais bon c'est comme ça tous les goûts st ds la nature ... il ya bien ici sur le toli qui pensent biya est en excellent president ...
Quand à cette mascarade d'élection du Gabon, pour ma part, c'est encore une insulte majeure à toute la jeunesse africaine.
Merci la rupture merci NABOLEON, la véritable rupture ce serait ta tête.
mon cher frére ta naîveté est ecouerante penser qu'il aurait juste fallu que les opposants à ali bongo fassent cause commune pr inquiéter les intérêts de NABOLEON et sa clique des bolloré et autres , je me demande bien ds quel monde tu vis.
Mais bon c'est comme ça tous les goûts st ds la nature ... il ya bien ici sur le toli qui pensent biya est en excellent president ...
Quand à cette mascarade d'élection du Gabon, pour ma part, c'est encore une insulte majeure à toute la jeunesse africaine.
Merci la rupture merci NABOLEON, la véritable rupture ce serait ta tête.

