Bongo a promis lors de sa campagne de qualifier le gabon pour la CM 2010.Je pense que ce mec est capable de tout(regardons sa victoire aux elections).Donc attention!Il peut aller cherche un arbitre genre Atangana de la Combine comme l'avait fait mobuntu a une epoque.
Donc attention les gars
Donc attention les gars

