@ Ndogkoti
L'accord du participe passé conjugué avec l'auxiliaire "avoir", avec un pronom relatif qui lui est antéposé, c'est chaud bouillant. Même Senghor tremblait devant. Mbouss est donc excusable. Son vrai problème, c'est qu'il ne respecte pas les aînés. Je sens que quelqu'un lui a donné des viandes interdites aux petits. C'est ça les enfants d'aujourd'hui.
@ Bencheur
Toi seul tu vois les brillantes études de ton protégé.
@ Bentley
Pardon, laisse. Tu seras pour Ali Ben ce que Bencheur est pour Paul Biya : un thuriféraire zélé et pitoyable.
Aucun Bongo n'est défendable. Même Mba Obame qui a passé 30 ans à la mangeoire et qui prétend se faire élire par le seul fait qu'il est fang, c'est de la foutaise. Le seul vrai type parmi eux tous, c'est Mamboundou. Et je ne dis pas ça parce que les filles du sud-Gabon ont un coup de rein à te donner le mal de mer.
Au fait, à ta place, je serais inquiet pour Bébé Zeus. Les Gabonais ne vont jamais avaler son histoire là , et il se met en danger tout seul comme un grand. A moins qu'il ne gouverne sans sortir de son bunker climatisé.
@ Tous
On blague ici comme ça, mais j'ai des infos du Gabon, c'est mauvais. Très mauvais même. Samuel Eto'o vaut 100 millions d'euros. On ne va quand même pas l'amener dans un pays où la population est en ébullition ! Beta on reprend l'idée de Barrick : un match à Yaoundé et l'autre à Mbouda.
L'accord du participe passé conjugué avec l'auxiliaire "avoir", avec un pronom relatif qui lui est antéposé, c'est chaud bouillant. Même Senghor tremblait devant. Mbouss est donc excusable. Son vrai problème, c'est qu'il ne respecte pas les aînés. Je sens que quelqu'un lui a donné des viandes interdites aux petits. C'est ça les enfants d'aujourd'hui.
@ Bencheur
Toi seul tu vois les brillantes études de ton protégé.
@ Bentley
Pardon, laisse. Tu seras pour Ali Ben ce que Bencheur est pour Paul Biya : un thuriféraire zélé et pitoyable.
Aucun Bongo n'est défendable. Même Mba Obame qui a passé 30 ans à la mangeoire et qui prétend se faire élire par le seul fait qu'il est fang, c'est de la foutaise. Le seul vrai type parmi eux tous, c'est Mamboundou. Et je ne dis pas ça parce que les filles du sud-Gabon ont un coup de rein à te donner le mal de mer.
Au fait, à ta place, je serais inquiet pour Bébé Zeus. Les Gabonais ne vont jamais avaler son histoire là , et il se met en danger tout seul comme un grand. A moins qu'il ne gouverne sans sortir de son bunker climatisé.
@ Tous
On blague ici comme ça, mais j'ai des infos du Gabon, c'est mauvais. Très mauvais même. Samuel Eto'o vaut 100 millions d'euros. On ne va quand même pas l'amener dans un pays où la population est en ébullition ! Beta on reprend l'idée de Barrick : un match à Yaoundé et l'autre à Mbouda.

