je dis ma part,le sale cul de set blatter a montré tout ce qu'on pense de lui,et fait ces reglement de compte de la façon la plus lâche.je pense Milla doit comprendre qu'il a trahi le peuple en s'attachant au serpent de Blatter.biya peut profiter pour faire le netoyage dans sa maison avant les election,car il aura une astuce,même l'international a vomi ces dirigeants boiteux et corrompus.
mais je pense cette decision si elle est maintenue aura aussi un côté possitif,car elle nous aidera à réstructurer notre equipe,car je pense nous en avons besoin pour un nouveau depart.
Tout kmer devrais être touché par cette decision,mais qu'avons nous fait pour éviter celà (dirigeant et population),c'est triste pour un pays coe le notre.
Nous avons cru être arrivé,mais cette année c'est le declin.le problème de malabo,du foot,les elections,.....etc.
Vous remportez des coupes et vous n'avez même pas un stade.vous avez vos cuvettes de boues sans electricité,il faut une prise de conscience generale.Tentons d'organiser une coupe d'afrique au lieu de toujours jouer chez les autres.
cette elimination précosse plongera le pays en cendres.popol fait gaffe.
mais je pense cette decision si elle est maintenue aura aussi un côté possitif,car elle nous aidera à réstructurer notre equipe,car je pense nous en avons besoin pour un nouveau depart.
Tout kmer devrais être touché par cette decision,mais qu'avons nous fait pour éviter celà (dirigeant et population),c'est triste pour un pays coe le notre.
Nous avons cru être arrivé,mais cette année c'est le declin.le problème de malabo,du foot,les elections,.....etc.
Vous remportez des coupes et vous n'avez même pas un stade.vous avez vos cuvettes de boues sans electricité,il faut une prise de conscience generale.Tentons d'organiser une coupe d'afrique au lieu de toujours jouer chez les autres.
cette elimination précosse plongera le pays en cendres.popol fait gaffe.

