@tous:
ndogkoti ne connais rien des pièges que on tend aux pseudo-intellos du pays.
Quand je dis a @atango que je suis d'accord pour qu'il corrige mes fautes. Je sais qu'il n'est pas le seul ici a avoir cette idée, mais lui il ne cherche pas a ridiculiser les autres quand il fait ses remarques.
Mais je sais que le minus de ndogkoti est comme ces parvenus qui utilisent leur petite connaissance pour ce mousser. Je savais qu'il allait tomber dans ce piège.
Il est venu comme un idiot tomber dedans.
Encore un conseil a tous. Quand vous allez au pays, fréquentez et discutez avec les bensikineurs et le bas peuple (comme on dit). Ces idiots qui nous font croire qu'il possèdent un savoir, sont les memes qui ont mis le pays là ou il est. Vous avez vu comment le minus affirme ici attendre que biya lui donne aussi sa place, non???
ndogkoti ne connais rien des pièges que on tend aux pseudo-intellos du pays.
Quand je dis a @atango que je suis d'accord pour qu'il corrige mes fautes. Je sais qu'il n'est pas le seul ici a avoir cette idée, mais lui il ne cherche pas a ridiculiser les autres quand il fait ses remarques.
Mais je sais que le minus de ndogkoti est comme ces parvenus qui utilisent leur petite connaissance pour ce mousser. Je savais qu'il allait tomber dans ce piège.
Il est venu comme un idiot tomber dedans.
Encore un conseil a tous. Quand vous allez au pays, fréquentez et discutez avec les bensikineurs et le bas peuple (comme on dit). Ces idiots qui nous font croire qu'il possèdent un savoir, sont les memes qui ont mis le pays là ou il est. Vous avez vu comment le minus affirme ici attendre que biya lui donne aussi sa place, non???

