@ndogkoti:
vous n'avez pas encore fini de corriger le francais, la ou les idées vous dépassent.
Tu es un gamin. Est-ce que tu crois sérieuesement que @atango vient ici pour corriger les fautes de francais?
Tu vas passer ta journée a corriger les miennes, pendant que je te botte les fesses avec la nullité de tes idées.Tu n'es qu'un paumé, amuses toi avec la langue des autres.
Un petit piège et vous voila tous (parvenus et cancres de votre espèce), sautant comme des cabris pour démontrer vos limites.
tu es ridicule. Je vais te faire une confidence. Je n'ai rien a foutre du présent du subjonctif de l'indicatif du plus-que parfait....Mon talent a moi, c'est la clarté de mes idées.
Toi tu es brouillon et nul! C'est pour cela qu'il est difficil ici de parler d'autre chose que de tes aventures personnelles. Si tu savais a quel point on s'en fout!
Vas-y corriges donc les fautes. Tu es enfin quelqu'un pauvre taré!
vous n'avez pas encore fini de corriger le francais, la ou les idées vous dépassent.
Tu es un gamin. Est-ce que tu crois sérieuesement que @atango vient ici pour corriger les fautes de francais?
Tu vas passer ta journée a corriger les miennes, pendant que je te botte les fesses avec la nullité de tes idées.Tu n'es qu'un paumé, amuses toi avec la langue des autres.
Un petit piège et vous voila tous (parvenus et cancres de votre espèce), sautant comme des cabris pour démontrer vos limites.
tu es ridicule. Je vais te faire une confidence. Je n'ai rien a foutre du présent du subjonctif de l'indicatif du plus-que parfait....Mon talent a moi, c'est la clarté de mes idées.
Toi tu es brouillon et nul! C'est pour cela qu'il est difficil ici de parler d'autre chose que de tes aventures personnelles. Si tu savais a quel point on s'en fout!
Vas-y corriges donc les fautes. Tu es enfin quelqu'un pauvre taré!

