@Tous
Pourquoi forcement penser à un hold up aux élections Gabonaises? Une élection à 1 tour, les opposants gabonais ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme, entre ceux qui se désistent le matin de l'élection et ceux qui refusent tout simplement de le faire par egoisme personnel, personnelement je pense que Ali Ben Bongo c'est le meilleur choix pour le gabon, , ce n'est pas parceque son paternel fut preident que lui ne pourrait pas le devenir à son tour ca c'est déja vu ailleurs.
En outre ce procès en sorcellerie qui est fait sur ce garçon m'ecoeure un tout petit peu.
Ce garçon à été pendant des années un ministre exemplaire, les administrations qu'il à eu à dirigées sont toujours passé comme étant les meilleurs en matière d'organisation et d'efficacité au Gabon, ceci probablement parce que lui avait certainement plus à perdre en tant que ministre que ses autres collègues ministres, la preuve, les plus corrompus d'entres eux ont tous fais pour lui barrer la route de l'investiture du PDG au point de se porter eux même candidats., eh oui parce qu'ils savaient que la fin de la partie arriverait avec Ali au pouvoir.
Maintenant il est au pied du mur...
Pourquoi forcement penser à un hold up aux élections Gabonaises? Une élection à 1 tour, les opposants gabonais ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme, entre ceux qui se désistent le matin de l'élection et ceux qui refusent tout simplement de le faire par egoisme personnel, personnelement je pense que Ali Ben Bongo c'est le meilleur choix pour le gabon, , ce n'est pas parceque son paternel fut preident que lui ne pourrait pas le devenir à son tour ca c'est déja vu ailleurs.
En outre ce procès en sorcellerie qui est fait sur ce garçon m'ecoeure un tout petit peu.
Ce garçon à été pendant des années un ministre exemplaire, les administrations qu'il à eu à dirigées sont toujours passé comme étant les meilleurs en matière d'organisation et d'efficacité au Gabon, ceci probablement parce que lui avait certainement plus à perdre en tant que ministre que ses autres collègues ministres, la preuve, les plus corrompus d'entres eux ont tous fais pour lui barrer la route de l'investiture du PDG au point de se porter eux même candidats., eh oui parce qu'ils savaient que la fin de la partie arriverait avec Ali au pouvoir.
Maintenant il est au pied du mur...

