PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 septembre 2009 à 11h03
la fecafoot doit saisir immediatement la FIFA...nous ne pouvons pas aller jouer à LBV dans ces conditions..Immaginez vous un instant que le CAmeroun reussisse à remporter le match,qui nous garantit que les Lions pourront traverser toute la ville pour aller à l'aeroport prendre l'avion???Je crois que les gabonais devraient apprendre de popaul en ce qui concerne la tricherie,les autorités n'auraient jamais du proclamer les resultats à 2 jours du match...on voit que le match n'etait vraiment pas important pour eux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist