la fecafoot doit saisir immediatement la FIFA...nous ne pouvons pas aller jouer à LBV dans ces conditions..Immaginez vous un instant que le CAmeroun reussisse à remporter le match,qui nous garantit que les Lions pourront traverser toute la ville pour aller à l'aeroport prendre l'avion???Je crois que les gabonais devraient apprendre de popaul en ce qui concerne la tricherie,les autorités n'auraient jamais du proclamer les resultats à 2 jours du match...on voit que le match n'etait vraiment pas important pour eux...

