@Paradisio,
Coach, ya rien. Je reponds juste à tes compatriotes de l'etranger que le Cameroun appartient aux camerounais et que ces camerounais ont massivement choisi le Président Biya pour conduire le pays; et il le fait de façon brillante.
Y a que des creve-la-faim pour venir pinailler sur quelques millions d'euros qui auraient payer les vacances d'un Président de la République.
Coach, ya rien. Je reponds juste à tes compatriotes de l'etranger que le Cameroun appartient aux camerounais et que ces camerounais ont massivement choisi le Président Biya pour conduire le pays; et il le fait de façon brillante.
Y a que des creve-la-faim pour venir pinailler sur quelques millions d'euros qui auraient payer les vacances d'un Président de la République.

