PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 septembre 2009 à 10h35
Famille

eskon peut poster nayor sur le toli nos toliages sans ke les mbérés de l'orthographe nous sissia ? C'est mme koi c'est le toli ici ou c'est l'académie française?Eske je dois payer les impots a Voltaire pour écrire sur leToli, c'est koi mme?

Famille

mainan ke les Bongolais ont choisi leur Bongo place au ndamba , là bas on ne bourre pas les urnes .Un fraudeur averti en vaut 2.

Eto'o fille

Laisse seulement comme ça moitié du Toli, mme la bas ou j'etais tous les jours c'était toi ke je pensais seulement jouka mme ds le sommeil .
je sentais ke les tchouk head du toli allait te hambok sans ton protecteur numba one , nessa tu dis kon a tra de te voler , voila moi ki suis la mainan ,j'attends le voleur là avec la kalach en main et la machette au dos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist