PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 17 avril 2004 à 23h31
@ Tous donneurs de lecons politique!
L'heure est grave et le moment mal choisi pour nous dire que la fifa a raison de sanctioner notre pays!!Rien ne justifie une sanction de ce genre! Qu'il nous colle une amende ce sera ok! Dans d'autres cieux il y a eu des evenements criminels (dopages des joueurs-effondrement des stades-assassinats d'arbitre et de joueurs ,j'en passe) les pays concernes n'avaient jamais ete punis de la sorte!!!!!

Mr Roger Milla ,vraiment vous me laissez sans voix!!!!!!!

Merci de l'address chers freres du Toli ..j'ai envoye ma lettre et encourage chacun de faire un geste.
A ce niveau je pense que les camairs de Geneve peuvent deja nous chercher un avocat sur place et chacun envera quelque chose pour le payer!!!!Merci de votre temps!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist