Djembito a écrit le 3 septembre 2009 à 10h33 Si c est Ali Bongo qui est elu, je pense que ce pays va partir en couilles. Et dans la foulée, notre match on peut dire adieu... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...