PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 3 septembre 2009 à 10h31
@Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) (Yaounde,libreville oui ou non? ) le 03/09/2009 à 04:20
how je peux te corriger meme ....pour cela demande au long crayons du toli...! Mon crayon à force de le tailler est devenu petit...!
juste pour dire que c'est une blague que saaou soit mort de "vrai mort" comme on dit au pays...
Sans identification à la morgue est que quelqu'un est mort dans le pays des blancs...pas comme notre mort de bepanda qui revient des morts et qui disparait finalement....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist