JOHN BARRICK a écrit le 3 septembre 2009 à 10h17 @TOUS Les gabonais auraient dû accepter de disputer les 2 rencontres au CAMEROUN.l'une à DOUALA et l'autre à YAOUNDE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...