Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) de Yaounde,libreville oui ou non? a écrit le 3 septembre 2009 à 9h42 Motus je dis: yaounde,libreville oui ou non, parce ke le match de libreville semble de plus en plus hypotheké au vu de la situation ki prevaut à libreville. Satisfait oui ou non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...