PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manito manito de Lbv/ Gabon a écrit le 17 avril 2004 à 23h24
A tous!

je pense que la Fifa réagit face à la candidacture de Onana vincent à la présidence de la fecafoot sous la pression de Fédération Allemande de foot-ball et du comité d'organisation de la CM 2006 .

les gars vous mms imaginez un vincent Onnna a la grande tribune d'honneur avec massa yo blatter et autres grands dirigeant du damba mondial en 2006 chez les jammans avec tout le tort déja causé lors de la CM france98 .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist