A tous!
je pense que la Fifa réagit face à la candidacture de Onana vincent à la présidence de la fecafoot sous la pression de Fédération Allemande de foot-ball et du comité d'organisation de la CM 2006 .
les gars vous mms imaginez un vincent Onnna a la grande tribune d'honneur avec massa yo blatter et autres grands dirigeant du damba mondial en 2006 chez les jammans avec tout le tort déja causé lors de la CM france98 .
je pense que la Fifa réagit face à la candidacture de Onana vincent à la présidence de la fecafoot sous la pression de Fédération Allemande de foot-ball et du comité d'organisation de la CM 2006 .
les gars vous mms imaginez un vincent Onnna a la grande tribune d'honneur avec massa yo blatter et autres grands dirigeant du damba mondial en 2006 chez les jammans avec tout le tort déja causé lors de la CM france98 .

