Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) de Yaounde,libreville oui ou non? a écrit le 3 septembre 2009 à 9h20 Rakyj.cam c koi l'essence de ton post? Soit plus explicit. Sil ya des erreurs dorthographe, de syntaxe ,de semantik ou je ne sais koi dans mon post précédant désigne-les moi clairement. Parce ke je ne te comprends pas .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...