a tous mes compatriotes,
Je pense que comme l'ont dit Patriote et lee yong le moment n'est pas aux divisions. Unissons nous derriere les bidoung, iya et autres Nguidjol Nlend (que nous détestons légitimement) pour casser cette décision arbitraire.
Une fois réglé ce problème, nous reviendrons à nos problème de gestion et pourrons demander leur départ.
En ce moment nous devrions tous regarder vers le même point.
Vive le Cameroun!!!
Je pense que comme l'ont dit Patriote et lee yong le moment n'est pas aux divisions. Unissons nous derriere les bidoung, iya et autres Nguidjol Nlend (que nous détestons légitimement) pour casser cette décision arbitraire.
Une fois réglé ce problème, nous reviendrons à nos problème de gestion et pourrons demander leur départ.
En ce moment nous devrions tous regarder vers le même point.
Vive le Cameroun!!!

