PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le camer le camer a écrit le 17 avril 2004 à 23h11
a tous mes compatriotes,

Je pense que comme l'ont dit Patriote et lee yong le moment n'est pas aux divisions. Unissons nous derriere les bidoung, iya et autres Nguidjol Nlend (que nous détestons légitimement) pour casser cette décision arbitraire.

Une fois réglé ce problème, nous reviendrons à nos problème de gestion et pourrons demander leur départ.

En ce moment nous devrions tous regarder vers le même point.

Vive le Cameroun!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist