@ Na'am wondo
Le Gabon, c'est en superficie les provinces (pardon, les régions) du Centre et de l'Est, au Cameroun. En population, c'est la ville de Yaoundé, dont 40 % regroupé au même endroit, dans la capitale. Avec les moyens modernes, on connaît les résultats dans un tel contexte en une heure maxi. S'ils attendent tout ce temps, c'est parce que c'est du pipeau et qu'ils sont en train de négocier des trucs pas clairs. Dans tous les cas, ça sent très mauvais.
Mba Obame, que j'ai rencontré plusieurs fois étant syndicaliste, est un faux type pur jus. Il faut s'attendre à tout avec lui. Le seul gars à peu près intègre dans ce shmilblick, c'est Mamboundou. Mais il n'est pas exclu que les autres s'entendent pour le lober en beauté.
Dans tous les cas, moi je m'inquiète pour samedi. On ne va pas aller fourrer nos stars qui valent des milliards dans leurs trucs de bananeraie tropicale.
Le Gabon, c'est en superficie les provinces (pardon, les régions) du Centre et de l'Est, au Cameroun. En population, c'est la ville de Yaoundé, dont 40 % regroupé au même endroit, dans la capitale. Avec les moyens modernes, on connaît les résultats dans un tel contexte en une heure maxi. S'ils attendent tout ce temps, c'est parce que c'est du pipeau et qu'ils sont en train de négocier des trucs pas clairs. Dans tous les cas, ça sent très mauvais.
Mba Obame, que j'ai rencontré plusieurs fois étant syndicaliste, est un faux type pur jus. Il faut s'attendre à tout avec lui. Le seul gars à peu près intègre dans ce shmilblick, c'est Mamboundou. Mais il n'est pas exclu que les autres s'entendent pour le lober en beauté.
Dans tous les cas, moi je m'inquiète pour samedi. On ne va pas aller fourrer nos stars qui valent des milliards dans leurs trucs de bananeraie tropicale.

