Les gars les Gabonais font diversions pour nous empecher de preparer correctement le match....! Il n'Y a rein au Gabon...s'ils gagnent le match ils vont se moquer de nous.... ils avaient prevu la mort de Bongo et les elections.... Juste pour nous destabiliser.....!
J'ai dit ma part ! ouna lookup for that Gabon i tell you bro's! all that na sissiaaa!
J'ai dit ma part ! ouna lookup for that Gabon i tell you bro's! all that na sissiaaa!

