Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 3 septembre 2009 à 8h26 les resultats de l'election gabonaise sont encore attendus,et sassou nguesso est bel et bien vivant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...