@Tous
Il parait que bebe Bongo s'est envolé pour le maroc,les militaires qui étaient dans les rues se sont retirés.Au décompte l'opposant Pierre Mamboundou serait en tête avec plus de 40% suivi de Mba Obam ,bebe Bongo etant 3e.Je ne sais pas si c'est bon signe pour le match du 5,mais la CENAP a promis proclamer les résultats aujourd'hui jeudi.Nous attendons et espérons voir plus clair d'ici la fin de la journée.
Moi le supposé depart de BEBE ZEUS m'inquiète quand on sait qu'il a ses réseaux dans l'armée.Prions seulement que ça se passe bien sinon on risque non seulement de le gagner le match par forfait mais aussi d'accueillir pleins de réfugiés gabomas.source:www.koaci.com
Il parait que bebe Bongo s'est envolé pour le maroc,les militaires qui étaient dans les rues se sont retirés.Au décompte l'opposant Pierre Mamboundou serait en tête avec plus de 40% suivi de Mba Obam ,bebe Bongo etant 3e.Je ne sais pas si c'est bon signe pour le match du 5,mais la CENAP a promis proclamer les résultats aujourd'hui jeudi.Nous attendons et espérons voir plus clair d'ici la fin de la journée.
Moi le supposé depart de BEBE ZEUS m'inquiète quand on sait qu'il a ses réseaux dans l'armée.Prions seulement que ça se passe bien sinon on risque non seulement de le gagner le match par forfait mais aussi d'accueillir pleins de réfugiés gabomas.source:www.koaci.com

