PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Foshan a écrit le 3 septembre 2009 à 5h14
@Tous
Il parait que bebe Bongo s'est envolé pour le maroc,les militaires qui étaient dans les rues se sont retirés.Au décompte l'opposant Pierre Mamboundou serait en tête avec plus de 40% suivi de Mba Obam ,bebe Bongo etant 3e.Je ne sais pas si c'est bon signe pour le match du 5,mais la CENAP a promis proclamer les résultats aujourd'hui jeudi.Nous attendons et espérons voir plus clair d'ici la fin de la journée.
Moi le supposé depart de BEBE ZEUS m'inquiète quand on sait qu'il a ses réseaux dans l'armée.Prions seulement que ça se passe bien sinon on risque non seulement de le gagner le match par forfait mais aussi d'accueillir pleins de réfugiés gabomas.source:www.koaci.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist