PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 septembre 2009 à 0h48
@Hilary (Hillen , Belgique) le 02/09/2009 à 17:48
Miss, laisse comme ça l'affaire de @Yvan que j'ai aussi lu ce matin. Celui qui avait promis d'élever le débat du toli, "redresseur" des torts devant les hommes s'illustre de quelle manière ?? Passe tous mes vœux les meilleurs à @Sims.

@Ekolo (France) le 02/09/2009 à 18:49

C'est une piste qui est sérieusement envisagée à la fifa à défaut de déplacer le match à la convenance du pays hôte qui devrait respecter prévenir dans les meilleurs délais, l'équipe visiteuse.Donc y compris, au Cameroun si on ne peut jouer à franceville, pour le déplacement du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist