@Hilary (Hillen , Belgique) le 02/09/2009 Ã 17:48
Miss, laisse comme ça l'affaire de @Yvan que j'ai aussi lu ce matin. Celui qui avait promis d'élever le débat du toli, "redresseur" des torts devant les hommes s'illustre de quelle manière ?? Passe tous mes vœux les meilleurs à @Sims.
@Ekolo (France) le 02/09/2009 Ã 18:49
C'est une piste qui est sérieusement envisagée à la fifa à défaut de déplacer le match à la convenance du pays hôte qui devrait respecter prévenir dans les meilleurs délais, l'équipe visiteuse.Donc y compris, au Cameroun si on ne peut jouer à franceville, pour le déplacement du match.
Miss, laisse comme ça l'affaire de @Yvan que j'ai aussi lu ce matin. Celui qui avait promis d'élever le débat du toli, "redresseur" des torts devant les hommes s'illustre de quelle manière ?? Passe tous mes vœux les meilleurs à @Sims.
@Ekolo (France) le 02/09/2009 Ã 18:49
C'est une piste qui est sérieusement envisagée à la fifa à défaut de déplacer le match à la convenance du pays hôte qui devrait respecter prévenir dans les meilleurs délais, l'équipe visiteuse.Donc y compris, au Cameroun si on ne peut jouer à franceville, pour le déplacement du match.

