Mais les gars, jusqu'à cette heure ci, tjrs pas de confirmation de la victoire de André Mba Obame? aka... Obama. Les français veulent vraiment faire ça dur aux Gabonais. Même au camer on devrait prostester car notre dictateur éternel soutien Ali Bongo, qui le soutiendra avec la France qd il faudra introniser Frank Biya. Les camerounais doivent aussi se moboliser.

