@ MBOUSS
Je sais que ton post est destine au frangin ATANGO qui a secoue le cocotier... Je sais que tu es fair-play et permets-moi de devancer notre souffre-douleur. en te citant :
"Donc, reprend simplement la phrase et explique moi ou est mon erreur. C'est ok pour moi" ..le 02/09/2009 Ã 17:17
J'ai cherche et trouve l'erreur : REPRENDS avec "s", c'est meilleur comme la Heineken du frangin....DDL
Je sais que ton post est destine au frangin ATANGO qui a secoue le cocotier... Je sais que tu es fair-play et permets-moi de devancer notre souffre-douleur. en te citant :
"Donc, reprend simplement la phrase et explique moi ou est mon erreur. C'est ok pour moi" ..le 02/09/2009 Ã 17:17
J'ai cherche et trouve l'erreur : REPRENDS avec "s", c'est meilleur comme la Heineken du frangin....DDL

