@ATANGO
lol.je suis mdr .tu aurais pu mentionner aussi que ton transexuel d'Yvan m'a traité d'hermaphrodite ,bi et je ne sais quoi lol.
s'il m'insulte je le lui avec la plus grande des politesses.
lol.je suis mdr .tu aurais pu mentionner aussi que ton transexuel d'Yvan m'a traité d'hermaphrodite ,bi et je ne sais quoi lol.
s'il m'insulte je le lui avec la plus grande des politesses.

