conseiller
waaaaaaaaaaaaaaa pour une fois je suis dacc avec toi deh!!!!!!!!! tu as bien répondu à bencheur!!! il faut de tt pour faire ce monde, vivons et supportons seulmt ce genre de reflexion.........
waaaaaaaaaaaaaaa pour une fois je suis dacc avec toi deh!!!!!!!!! tu as bien répondu à bencheur!!! il faut de tt pour faire ce monde, vivons et supportons seulmt ce genre de reflexion.........

