@atango:
il n' y a aucun mal a etre corrigé quand on commet une erreur.
Je t'autorise a me montrer les erreurs que je peux commettre, et a me dire ce que j'aurai du écrire. Franchement pas besoin de se prendre la tete. Nous devons avoir l'ambition et l'envie d'etre les meilleurs partout.
Si on écrit en francais, il est normal qu'on le fasse du mieux qu'on peut. Et ici, on peut apprendre des autres, sans se sentir humilié.
Je viens ici pour prendre des infos de tout le monde. Si j'ai oublié une facon de conjuguer un verbe , je ne vois pas quel mal il y'a a faire l'effort de réapprendre a le faire bien!
Donc, reprend simplement la phrase et explique moi ou est mon erreur. C'est ok pour moi!
il n' y a aucun mal a etre corrigé quand on commet une erreur.
Je t'autorise a me montrer les erreurs que je peux commettre, et a me dire ce que j'aurai du écrire. Franchement pas besoin de se prendre la tete. Nous devons avoir l'ambition et l'envie d'etre les meilleurs partout.
Si on écrit en francais, il est normal qu'on le fasse du mieux qu'on peut. Et ici, on peut apprendre des autres, sans se sentir humilié.
Je viens ici pour prendre des infos de tout le monde. Si j'ai oublié une facon de conjuguer un verbe , je ne vois pas quel mal il y'a a faire l'effort de réapprendre a le faire bien!
Donc, reprend simplement la phrase et explique moi ou est mon erreur. C'est ok pour moi!

