PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 2 septembre 2009 à 20h58
@CAMFOOT,
bravo, bravo pour les images ! Merci de nous tenir ainsi informés !

@Sims
Frangine,
Sorry, je ne viens que de me reconnecter depuis le matin. Je ne savais pas que tu fêtais ton anniversaire aujourd'hui !

Alors je te souhaite(j'espère que c'est pas tard?) longue vie, bonheur et santé de fer sur cette terre !

Sois heureuse et que Dieu exauce tous tes voeux !

@Buncol,
compris ! mais je remarque quand même que depuis que Terminator est là son fameux refrain "Je reviendrai" semble se transférer sur les catastrophes ! De là à penser au calamiteux il n'y a qu'un pas !
Quel que soit ce qui trame, je ne souhaite aucun report du match contre le Gabon.On doit jouer et les battre pour qu'ils rentrent dans les rangs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist