@Tous
Alléluia ! Je n'ai pas versé de l'eau dans le sable. Tout le monde fait maintenant l'effort d'être clair et compréhensible. Même comme je sais que les 3/4 des posts qui convoquent Atango à gauche et à droite sont ironiques. C'est pas grave. O bosso, les enfants, o bosso.
@ Tous
Les news que j'ai (difficilement) du Gabon ne sont pas rassurantes, mais alors pas du tout.
Alléluia ! Je n'ai pas versé de l'eau dans le sable. Tout le monde fait maintenant l'effort d'être clair et compréhensible. Même comme je sais que les 3/4 des posts qui convoquent Atango à gauche et à droite sont ironiques. C'est pas grave. O bosso, les enfants, o bosso.
@ Tous
Les news que j'ai (difficilement) du Gabon ne sont pas rassurantes, mais alors pas du tout.

