@ UNE LIONNE
Si orange sport montre ces matchs des lions on est dans la merde car neuf va nous mettre RFI à l'heure du match sur la chaine camer qui doit le retransmettre parce que orange a acheté les droits de retransmission de ce match sur le territoire français.
Si orange sport montre ces matchs des lions on est dans la merde car neuf va nous mettre RFI à l'heure du match sur la chaine camer qui doit le retransmettre parce que orange a acheté les droits de retransmission de ce match sur le territoire français.

