@TOUS
Pour ceux quyi ont FRANCE 24, il faut y aller.
Pour le répresentant de MBA OBAME seraot à 45%, BONGO à 23 et et MABOUNDOU à 20%.
je suis sûr que CELUI DE BONGO dira autre chose
Pour ceux quyi ont FRANCE 24, il faut y aller.
Pour le répresentant de MBA OBAME seraot à 45%, BONGO à 23 et et MABOUNDOU à 20%.
je suis sûr que CELUI DE BONGO dira autre chose

