@carmelo junior
pkoi tu as trop peur coeca?on n a pas besoin de conter sur les emeutes ki vonts se passer au gabon pour ganger le match.on va le gagner memci l'on le joue a 9 contre 11.pas besoin de magie.il faut juste croire. ou nous sommes les lions indomptables ou nous ne le sommes pas.le gabon a apris a jouer au foot kan pour venir nous faire trembler now???
wait n see.
a2 saitout(nulle part et ailleurs)
g conte sur toi pour les liens du match.
pkoi tu as trop peur coeca?on n a pas besoin de conter sur les emeutes ki vonts se passer au gabon pour ganger le match.on va le gagner memci l'on le joue a 9 contre 11.pas besoin de magie.il faut juste croire. ou nous sommes les lions indomptables ou nous ne le sommes pas.le gabon a apris a jouer au foot kan pour venir nous faire trembler now???
wait n see.
a2 saitout(nulle part et ailleurs)
g conte sur toi pour les liens du match.

