PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(jai confiance) Sims(jai confiance) a écrit le 2 septembre 2009 à 17h18
@carmelo junior
pkoi tu as trop peur coeca?on n a pas besoin de conter sur les emeutes ki vonts se passer au gabon pour ganger le match.on va le gagner memci l'on le joue a 9 contre 11.pas besoin de magie.il faut juste croire. ou nous sommes les lions indomptables ou nous ne le sommes pas.le gabon a apris a jouer au foot kan pour venir nous faire trembler now???
wait n see.
a2 saitout(nulle part et ailleurs)
g conte sur toi pour les liens du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist