Carmelo junior (cameroun-gabon jj-3) de Yaounde,libreville? a écrit le 2 septembre 2009 à 17h17 Aaaaaaaaah Sims c'est ton birthday? Bon happy birthday to you girl. Je t'envoie un e-cadeau. Kant à moi je consomme du haa tu connais sims? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...