JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2009 à 16h48 @JPEK On est ensemble SAMEDI où je t'ai dit.Ndolè, foufou pendant le match à gogo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...