JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2009 à 16h45 @TOUS Pourquoi ceux qui insultent CAMFFOT quand il ne montre pas les images ne le félicite pas lorsque le fait? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...