Jpek
C'est mon oeil ki a mal vu ou tu dis ke les 2 Cam-Bongoland vont passer sur Orange? Vraiment PLG fait les choses,donc kelkun ne va plus abimer ses yeux et gater ses oreilles sur les choses des fils de Mama benz béninoises. Dieu est grand .
C'est mon oeil ki a mal vu ou tu dis ke les 2 Cam-Bongoland vont passer sur Orange? Vraiment PLG fait les choses,donc kelkun ne va plus abimer ses yeux et gater ses oreilles sur les choses des fils de Mama benz béninoises. Dieu est grand .

