Petsolo a écrit le 2 septembre 2009 à 16h03 ALLEZ FAN LES GRINBA POUR SAMEDI.Je rigole.Mettons ns tous à prier mes fréres.car si ca casse,notre moral le sera aussi...Benis soit le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...