@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/09/2009 Ã 09:56
C'est bien ce que j'ai essayé de dire terre à terre.
Le Cameroun ne peut pas être bon pour toi.
Mais ton cuisinier là aime bcp le njoh hein.
Parce que ta H là , quand tu l'avais mise en vente il y a quelques mois, tu disais que ton cuisinier n'en voulait pas.
Il veut seulement l'utiliser njoh?
C'est bien ce que j'ai essayé de dire terre à terre.
Le Cameroun ne peut pas être bon pour toi.
Mais ton cuisinier là aime bcp le njoh hein.
Parce que ta H là , quand tu l'avais mise en vente il y a quelques mois, tu disais que ton cuisinier n'en voulait pas.
Il veut seulement l'utiliser njoh?

